Service Client LESA

Spécialistes Assurances Santé & Prévoyance à votre service

Vous souhaitez recevoir document ?

Cliquez sur le bouton correspondant à votre cas.

    • Je souhaite recevoir ma carte de Tiers Payant
    • Je souhaite recevoir mon échéancier
    • Je souhaite recevoir mon contrat et conditions générales
    • Je souhaite recevoir un certificat de radiation

    En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être appelé.
    Pour bénéficier du service bloctel, suivez ce lien

    Recevoir un document - 1

    Pas encore client ?

    Nos Coordonnées

    Du Lundi au Vendredi

    9h30 à 18h – non stop

    Cabinet Lesa

    3 Place Masséna, 06000 Nice

    Votre service client Lesa

    Vos gestionnaires du service client vous accueillent par téléphone et mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

    Service de Qualité
    &
    Satisfaction Client

    Nous faisons preuve de beaucoup d’attention pour le traitement de vos demandes de modifications et d’une manière générale pour toutes les actions liées à vos contrats.