De quoi avez-vous besoin ?

Cliquez sur le bouton correspondant à votre cas

Service Client - 1

Envoyez vos attestations, certificats, courriers, factures ou devis

Service Client - 2

Demandez vos cartes de tiers payant, échéanciers, contrat et conditions générales, certificat de radiation

Service Client - 3

Accéder à l'espace adhérent de ma mutuelle ou de ma compagnie

Service Client - 4

Modifier mes informations personnelles, coordonnées, sécu, IBAN

Service Client - 5

Avancer ou reporter ma date d'effet, ajouter ou supprimer un bénéficiaire, changer mes garanties

Service Client - 6

Résilier mon contrat ou me rétracter

Service Client - 7

Demander une vérification de votre télétransmission sécu

Service Client - 8

Parrainez vos amis et famille

Service Client - 9

Adresser une réclamation auprès du service client

Service Client - 10

Pas encore client ?

Nos Coordonnées

Du Lundi au Vendredi

9h30 à 18h – non stop

Cabinet Lesa

885 Avenue du Docteur Julien Lefebvre – Immeuble Twins 2 – 06270 Villeneuve-Loubet

Votre service client Lesa

Vos gestionnaires du service client vous accueillent par téléphone et mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Service de Qualité
&
Satisfaction Client

Nous faisons preuve de beaucoup d’attention pour le traitement de vos demandes de modifications et d’une manière générale pour toutes les actions liées à vos contrats.