De quoi avez-vous besoin ?

Cliquez sur le bouton correspondant à votre cas

Service Client - 1

Envoyez vos attestations, certificats, courriers, factures ou devis

Service Client - 2

Demandez vos cartes de tiers payant, échéanciers, contrat et conditions générales, certificat de radiation

Service Client - 3

Accéder à l'espace adhérent de ma mutuelle ou de ma compagnie

Service Client - 4

Modifier mes informations personnelles, coordonnées, sécu, IBAN

Service Client - 5

Avancer ou reporter ma date d'effet, ajouter ou supprimer un bénéficiaire, changer mes garanties

Service Client - 6

Résilier mon contrat ou me rétracter

Service Client - 7

Demander une vérification de votre télétransmission sécu

Service Client - 8

Parrainez vos amis et famille

Service Client - 9

Adresser une réclamation auprès du service client

Service Client - 10

Pas encore client ?

Nos Coordonnées

Du Lundi au Vendredi

9h30 à 18h – non stop

Cabinet Lesa

3 Place Masséna, 06000 Nice

Votre service client Lesa

Vos gestionnaires du service client vous accueillent par téléphone et mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Service de Qualité
&
Satisfaction Client

Nous faisons preuve de beaucoup d’attention pour le traitement de vos demandes de modifications et d’une manière générale pour toutes les actions liées à vos contrats.