Devis
Assurance Dépendance

Comparez votre Assurance Dépendance !
Étude personnalisée et gratuite


    Votre profil
    Date de naissance assuré *
    Date de naissance conjoint *

    Vous avez raison de faire confiance à un spécialiste

    Devis sur mesure !

    Nous nous engageons à respecter votre budget et à vous proposer les garanties les plus adaptées aux besoins que vous nous exprimez.

    A tout moment vous pouvez aussi nous appeler, nous serons à l’écoute de ce qui est important pour vous en matière de garantie d’assurance Santé et prévoyance.

    Assurance Dépendance - 1

    Quelles sont les caractéristiques d’un contrat d’assurance dépendance ?

    Afin de parer aux risques financiers en cas de dépendance partielle ou totale, nous mettons à votre disposition des conseillers spécialisés dans la recherche et la mise en place de contrats adaptés en fonction de chaque profil.

    Nos missions quotidiennes, en tant que courtier comparateur dépendance, sont de chercher les offres des organismes partenaires les plus intéressantes du marché. Ainsi, vous pourrez souscrire en toute liberté au contrat d’assurance dépendance le plus adapté à vos besoins et à vos impératifs.

    Les causes de la perte d’autonomie sont très variées et peuvent engendrer ce que l’on appelle une dépendance soit totale, soit partielle. Pour y faire face, vous devrez vous équiper d’aménagements spécifiques, faire appel à des prestataires de santé (comme par exemple le maintient à domicile) et payer des soins parfois très couteux. Pour comparer et de choisir une offre assurance dépendance : il vous suffit simplement de remplir le formulaire avec les informations demandées. Nos conseillers vous soumettront ensuite des contrats qui s’harmonisent avec votre situation, et ce, que vous soyez en dépendance partielle ou totale.

    Que prévoit un contrat prévoyance dépendance totale ou partielle ?

    Avant tout, le contrat dépendance totale ou partielle dépend le type de dépendance à laquelle vous êtes sujet : le niveau de dépendance sera alors évalué selon chaque profil. Les critères dépendent de nombreux facteurs comme l’âge du souscripteur, les tâches qu’il peut effectuer en toute autonomie et son état de santé : avec ces éléments, nos conseillers comparateur dépendance vont alors déterminer une cotisation.

    Couple senior serein et souriant